Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


slt !!! A vous touts ce forum ^^Il à eté fait pour qu'on puisse crée notre vie en temps que personnage de vampire knight . Ou que vous inventerez ^^ bisous à vous est bonne continuation !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ruka mais pk est tu comme sa ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuuki-Kuran
Admin
Yuuki-Kuran


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : marseille ou forum

Ruka mais pk est tu comme sa ... Empty
MessageSujet: Ruka mais pk est tu comme sa ...   Ruka mais pk est tu comme sa ... EmptyVen 3 Juil - 2:41

Comme a mes habitude je me poster devant les grialle .Les fille se disputer pour voir les autre eleves ,ils etaient tous seduisent .

-Bienvenu a vous !!!Leur dis-je
-Merci Yuuki!! disent-ils sauf Ruka elle etait si distente avec moi
-Ruka mais pourquoi est tu si distente avec moi ?
-Je ne parlle pas avec les gens comme toi désoler

Mais quelle touper pourquoi moi je ne lui est rien fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-lou-kuran.vampire-legend.com
Ruka Soen

Ruka Soen


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

Ruka mais pk est tu comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Ruka mais pk est tu comme sa ...   Ruka mais pk est tu comme sa ... EmptyVen 3 Juil - 4:46

Pfff... Quelle peste cette Yuuki !!

-Ecarte toi de mon chemin au lieu de me poser des questions inutiles !!
-Mais enfin ! Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu me déteste à ce point ??
-Pfff... Tais-toi et laisse moi passer !!
-Ca va, ça va... Ah Kaname, bonsoir^^
-Laisse le passer aussi, insolente ! Il n'a pas besoin de toi !!

Franchement, c'est à croire qu'elle le fait exprès !!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Ruka mais pk est tu comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Ruka mais pk est tu comme sa ...   Ruka mais pk est tu comme sa ... EmptyVen 3 Juil - 16:43

Reste a ta place, Vampire !!! Depeche-toi de regagner ta classe avant que je ne t'y force !!!
Et je te prévient , touche à un seul des cheveux de Yuuki et c'est a mon Bloody Rose que t'aura affaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Ruka Soen

Ruka Soen


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

Ruka mais pk est tu comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Ruka mais pk est tu comme sa ...   Ruka mais pk est tu comme sa ... EmptyVen 3 Juil - 17:22

Pour qui il se prend celui-là ?! Il croit peut-être qu'il me fait peur ?!
Enfin bon... Ignorons les pour l'instant...

Plus tard, en cours...

-Sensei, quelle est cette forte odeur de sang ??
-MMM... Restez calme et ne bougez pas d'ici pendant que je vais me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-Kuran
Admin
Yuuki-Kuran


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : marseille ou forum

Ruka mais pk est tu comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Ruka mais pk est tu comme sa ...   Ruka mais pk est tu comme sa ... EmptyVen 3 Juil - 23:53

-Zéro sava ? Pourquoi est tu si allerter
-Il se passe quelle que chose !!Je revin toi tu ne bouge pas !!!
-Mais ...
-IL ni a pas de mais !!!!

Pour qui il se prend je pris mon arme et le suvie dans la foret .Kaname et Ruka etait mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-lou-kuran.vampire-legend.com
Oshina

Oshina


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : dans un manga!!!X3

Ruka mais pk est tu comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Ruka mais pk est tu comme sa ...   Ruka mais pk est tu comme sa ... EmptyDim 5 Juil - 2:15

du sang? encore!!!
pffu et comme d'hab je pourrait pas en prendre ne serait-ce qu'un goutte --'

bizarre comme même cette odeur me rappelle le sang de quelqu'un...
ba pas grave le prof va allé voir


(*se rendors sur sa table comme si de rien n'était*)
Revenir en haut Aller en bas
http://topexpertanimo.skyrock.com/
Yuuki-Kuran
Admin
Yuuki-Kuran


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : marseille ou forum

Ruka mais pk est tu comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Ruka mais pk est tu comme sa ...   Ruka mais pk est tu comme sa ... EmptyMer 22 Juil - 16:00

Ruka et Kaname etait la dans la chambre quand je vis cette action je voulu ne plus respirai ,mourri ,pleurais Ruka donnais son sang a Kaname !!!Commen Zéro avait-il etait au courant je parti en renversant tout sur le passage se qui se fit entendre je ne voulai plus les voir tout les deux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-lou-kuran.vampire-legend.com
Ruka Soen

Ruka Soen


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

Ruka mais pk est tu comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Ruka mais pk est tu comme sa ...   Ruka mais pk est tu comme sa ... EmptyJeu 23 Juil - 23:11

Oui... pour la première fois de ma vie, un Sang Pur avait accepté mes avances... Je ne saurais pas décrire les sentiments de joie infinie que je ressentais...

Malheureusement, mon bonheur ne fut que de courte durée... Cette peste de Yuuki viens de gâcher le moment le plus important de ma vie !! Elle est si précieuse aux yeux de Kaname que celui-ci m'a complètement oubliée quand il s'est aperçu de sa présence !! Je la déteste... oui, je la DETESTE !!!! Je l'aurais tuée sur le champ si Kaname ne l'avait pas aimée à ce point !! Mais elle me le payera... Oh oui, elle regrettera toute sa vie ce qu'elle m'a fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-Kuran
Admin
Yuuki-Kuran


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : marseille ou forum

Ruka mais pk est tu comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Ruka mais pk est tu comme sa ...   Ruka mais pk est tu comme sa ... EmptyLun 27 Juil - 15:53

C'etait bien Ruka qui s'aufrai a Kaname .Je sorti de leur batiment suivi de Kaname et Ruka je lleur fis face

-Bonsoir vous voulai quelque chose dis -je comme si de rien n'etait
-Yuuki... Yuuki ne fait
-Chut lui coupa Ruka ne rentron pas dans les detailles
-Ruka tu n'est pas permis de ma coupais !!!
-Dsl Kaname mais pouquoi s'expliquer avec un humain de son rend

Je ne voulais plus rien entendre alors je partie et la je vis Zéro dans l'eau a moi nu etait-il fous ou c'etait juste un bain de minuit ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-lou-kuran.vampire-legend.com
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Ruka mais pk est tu comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Ruka mais pk est tu comme sa ...   Ruka mais pk est tu comme sa ... EmptyMar 28 Juil - 3:33

En proie a une de mes crises de nerfs incontrolées, je m'etais mis a errer sans but et sans rien voir autours de moi, si bien que je me retrouvai dans le parc, au niveau de la fontaine, ma chemise en lambeaux... J'avais surement du l'accrocher quelque part dans les bois ...

Dépité, je me mit a l'enlever, assis sur le bord de la fontaine, quand soudain une chose me frappa en plein visage et me fit basculer dans l'eau !
Et le sommum du pire, Yuuki débarqua juste a l'instant ou je refis surfasse et me mis a rejoindre le bord...
Elle allais me prendre pour un taré !!! Je devait avoir l'air bien ridicule !!

- Zero !?? Mais... Qu'est-ce que tu fais la !!!???? me lança-t-elle
- Demande-le a la si gentille personne qui m'a poussé dans l'eau !!! Non mais je te jure, si je tenai l'imbécile qui as osé me jetter -quoi d'abord!? ah chouette une chaussure !! - ça a la tete, je lui ferai passer un sale quart d'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Yuuki-Kuran
Admin
Yuuki-Kuran


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : marseille ou forum

Ruka mais pk est tu comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Ruka mais pk est tu comme sa ...   Ruka mais pk est tu comme sa ... EmptyMar 28 Juil - 3:53

-Ahhhh... pardon laisse moi te rejoindre si sa ne te derange pas ?!
-Que ...Que fait tu !!!Mais tu es folles!!!
-Non juste enerver pas e que je vien de voir alors je prefere moi noyai dis-je entirant la langue

Je commencer a enlevais ma veste , puis mon haut je ne fis pas attention je garder juste ma jupe et mon arme alors que Zéro me regarder comme un fou je le pri pas la main et plouff une autre douhe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-lou-kuran.vampire-legend.com
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Ruka mais pk est tu comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Ruka mais pk est tu comme sa ...   Ruka mais pk est tu comme sa ... EmptyMar 28 Juil - 4:05

Oh MON DIEU !!!!!!!
Yuuki etait devenue FOLLE ou quoi !!!?????

Je me detournai vivement d'elle et me mis a nager en sens inverse .
NON mais elle se sent bien ou quoi !!???
Je me depechai de sortir de la fontaine quand je sentit sa main s'accrocher au bas de mon pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Yuuki-Kuran
Admin
Yuuki-Kuran


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : marseille ou forum

Ruka mais pk est tu comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Ruka mais pk est tu comme sa ...   Ruka mais pk est tu comme sa ... EmptyMar 28 Juil - 4:22

-J'ai passé une mauvese journée et c'est pas tout les jour que je peux prendre un bain avec toi!!dis-je pour rigolai avec lui .
-Yuuki ... Cest un peux génant tu... tu es collé a moi comme sa!!! Si...si quelqu' un nous vouyais!!
-Se n'est pas grave car je suis avec toi!!Au diable les gents et puis ils s'avent qu'ils non pas le droi d'etre la !
-Yuu...!!!

Je m'agriper a son dos se qui le fit tomber avec moi quand je me relevaiJe ma trouvais nez a nez avec lui.

-Yuuki se n'est pas,drole !!!J'ai ...
-J'ai quoi ...? souflaige

Il s'etait arretai de parlais car je compri qu'il vi qu'on etait tros proche beaucoup tros proche. Il s'aprocher petit par petit .Sa tete etait si proche de la mienne que je sentait sa respiration sur mes levre il etait ...genée pour la premiere fois Zéro rougi!! Bizarre d'habitude c'est moi alors je fis se que personne n'aurais pensai que je fasse.Sans refléchir je l'embrassais ... ses l'évre etait douce comme du satin , son cort malgre la temperature de l'eau etait chaude ...Je pensais qu'il allais me repousais se qui ne fis pas alors j'arrait le baiser de moi meme...Lui me regarda avec etonnemant.

-Yuu...Yuuki...
-Je...Je suis desolée je n'aurais pas du c'etait plus fort que moi ...Je voulais voir ta reaction ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-lou-kuran.vampire-legend.com
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Ruka mais pk est tu comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Ruka mais pk est tu comme sa ...   Ruka mais pk est tu comme sa ... EmptyJeu 30 Juil - 15:56

Tout s'était passé extremement vite !! Je n'eus meme pas le temps de reflechir e ce que nous faisions que Yuuki m'avait deja embrassé !!
Elle voulait voir ma reaction !?? Alors elle allais la voir ...

- Non, ne t'excuse pas ...

Je resserrai mon etreinte autours d'elle et doucement je l'embrassai en retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Yuuki-Kuran
Admin
Yuuki-Kuran


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : marseille ou forum

Ruka mais pk est tu comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Ruka mais pk est tu comme sa ...   Ruka mais pk est tu comme sa ... EmptyJeu 30 Juil - 16:21

Pourquoi je l'es embrasé voilat qui me rend mon baiser.Une fois qu'iol eu fini je me mis a le regardé pui je sorti de l'eau sans dire un mot je lui jetais sa chemise en plein figure si qi lui fit rire le temps que je me rhabille il etait deja accautai de moi.

-Nous...Nous devons allez chez Monsieur le directeur nous sechez si non on ve attraper froit dis-je comme si de rein n'etait et je partie suivi de Zéro qui souriais toujour comme un idiot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-lou-kuran.vampire-legend.com
Ruka Soen

Ruka Soen


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

Ruka mais pk est tu comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Ruka mais pk est tu comme sa ...   Ruka mais pk est tu comme sa ... EmptyJeu 30 Juil - 16:42

Aah je m'ennuyais tellement pendant le week-end,c'est fou...

Je décidai donc de me promener un peu seule dans l'école ( l'air de la nuit est si apaisant ^^).
C'est alors que je m'approchais de la fontaine que je vis Yuuki et Zero en train de s'embrasser dans l'eau !!!
Non mais !!!! Pour qui elle se prend cette peste !!! Raaaah!!! Déjà qu'elle capte tout l'esprit de Kaname pour elle au détriment de tout le monde, et voilà qu'elle le trahis !!!! Non, c'est impossible, je ne peux pas rester là à faire comme si je n'avais rien vu !!

Je la vis sortir de l'eau et s'éloigner... Donc je lui courut après sans prêter attention à cette ordure de Level E.

-Eh, Yuuki !!
-Tiens, Ruka, répondit-elle, gênée.
-Qu'est-ce que tu fais là??
-Ben euh, je suis tombée dans la fontaine et je vais aller me changer...
-MENTEUSE!!!!

Et là, ma colère l'emporta sur ma raison... Je la giflai violemment sans penser à freiner ma force de vampire, et elle se retrouva projetée dans l'arbre le plus proche. Quelques branches se brisèrent sur le coup et elle s'effondra sur le sol, inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Ruka mais pk est tu comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Ruka mais pk est tu comme sa ...   Ruka mais pk est tu comme sa ... EmptyVen 14 Aoû - 4:25

Je ne vit pas Ruka arriver, j'étais trop absorbé dans le tumulte de mes réflexions...
Soudain je l'entendit crier "Menteuse".
Je me retournai, mais trop tard, car je la vit ejecter Yuuki violemment dans un arbre, impuissant.
Mon sang ne fit qu'un tour.
Je m'extirpai a toute vitesse de la fontaine et courru rejoindre Yuuki qui était inconsciente sur le sol, qui se couvrait lentement d"une marre d'une substance rouge, poisseuse et tellement ... apétissante !!
J'eu du mal a controler mes pulsions, et pour m'aider a tenir je retournai toute ma rage et ma soif vers cette maudite Ruka.
D'un bond je la rejoignit et, aussi violemment que possible, je lui fonçai dessus pour l'envoyer s'ecraser dans le mur derriere elle.
Je me retournai a nouveau vers Yuuki, qui gisait inerte au pied de l'arbre.
Il fallait que j'intervienne sinon elle allait y rester !!
Aussi entrepris-je de la porter... mais c'etait sans compter sur Ruka, qui s'apprêtait déja a relancer l'offensive !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Ruka Soen

Ruka Soen


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

Ruka mais pk est tu comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Ruka mais pk est tu comme sa ...   Ruka mais pk est tu comme sa ... EmptyMar 1 Sep - 23:07

Comment ce sale Level E a-t-il osé lever la main sur moi???

Mais s'il croit que ça suffira, il se met le doigt dans l'oeil !!! Je vais lui mettre la raclée de sa vie !!

-"Tu penses pouvoir me battre si facilement?? IMBECILE !!"

Je lui fonce dessus, lui envoie un coup de pied au milieu du dos pour que Yuuki lui tombe des bras et enchaine en lui assenant un coup de poing au sommet du crâne... Il se retrouve la tête par terre, Yuuki gisant à quelques mètres de là, inconsciente... Je m'apprête à lui porter un nouveau coup quand j'entend cette voix trop familière derrière moi. Lentement, je me retourne pour voir approcher l'homme que mon geste avait voulu protéger... Avant de me retrouver au sol avec le pied de Zero enfoncé dans mon dos afin que je ne me relève pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruka mais pk est tu comme sa ... Empty
MessageSujet: Re: Ruka mais pk est tu comme sa ...   Ruka mais pk est tu comme sa ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruka mais pk est tu comme sa ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ruka :)
» Kaname, Ruka voudrais vous parler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga :: Votre 1ère catégorie :: La classe de nuit (vampire)-
Sauter vers: