Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


slt !!! A vous touts ce forum ^^Il à eté fait pour qu'on puisse crée notre vie en temps que personnage de vampire knight . Ou que vous inventerez ^^ bisous à vous est bonne continuation !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kaname, Ruka voudrais vous parler...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruka Soen

Ruka Soen


Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

Kaname, Ruka voudrais vous parler... Empty
MessageSujet: Kaname, Ruka voudrais vous parler...   Kaname, Ruka voudrais vous parler... EmptyMar 21 Juil - 23:27

Cette fois, je ne peux plus attendre !! Kaname se laisse apprivoiser stupidement par cette saleté de Yuuki !! Je voudrais tant qu'il ne m'adresse ne serait-ce qu'un regard et qu'il m'écoute au moins une fois... Je ne veux plus fuir, je veux qu'il boivent mon sang à nouveau et je ne reculerai devant rien !!

-Euh, excuse-moi Kaname... Je te dérange peut-être...
-Non, justement, j'ai besoin d'être distrait... Ce fichu Zero...
-Dans ce cas, je vais être franche : Je désire plus que tout au monde que tu boive mon sang !! Je sais que la dernière fois, ça a effrayé ta chère Yuuki, mais elle n'est plus une enfant !! Elle doit comprendre que tu n'appartiens pas qu'à elle !!

Sur ce, mes joues s'enflammèrent et je ne pus plus dire un mot, attendant la réaction de l'homme qui me faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaname, Ruka voudrais vous parler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuran Kaname
» Présentation de Ruka :)
» Ruka mais pk est tu comme sa ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga :: Votre 1ère catégorie :: logement (vampire)-
Sauter vers: