Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


slt !!! A vous touts ce forum ^^Il à eté fait pour qu'on puisse crée notre vie en temps que personnage de vampire knight . Ou que vous inventerez ^^ bisous à vous est bonne continuation !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un jour qui aurait du être calme...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Un jour qui aurait du être calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 16:05

Je la pourchassai jusque dans la salle de bain. je la retrouvai pelotonnée au fond de la baignoire.
Je m'accroupis a coté de la baignoire et m'y accoudai.

- Yuuki ... Mais qu'est-ce qui te prend aujourd'hui !!!? Tu as l'air completement paniquée !!
J'ai fait quelque chose de mal !?? lui chuchotai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Yuuki-Kuran
Admin
Yuuki-Kuran


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : marseille ou forum

Un jour qui aurait du être calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 16:25

-Non tu na rien fait c'est moi qui me fait horreure!!!
-Pouquoi dit-tu sa ?
-Tu...Tu as lu mon cahier sans faire expre apres je croi que tu enprofite je...je sais plus koi faire !!!

C'est alors que me mis a ouvrire les robinés de la baignoir.Il me regarda comme un fous il me pris le chet des main

-Mais que fait tu !!!!!!!!tu est tout tranpé maitenent!!!
-Je me noy dis-je sans peur ni haine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-lou-kuran.vampire-legend.com
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Un jour qui aurait du être calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 16:42

C'est alors que ma main partit toute seule : je venais de gifler Yuuki !!

- NON MAIS TU TE SENS BIEN !!!??? M'époumonnai-je
Pense un peu a la peine que tu causes aux autres !! Pense a Kaien !! Et a Kaname !! Et Sayori !!!
Tu crois qu'ils vont en penser quoi que tu te suicide comme ça pour un bete cahier !!!!!
Et moi !?? Tu crois que je vai te laisser faire comme ça sans bouger !!???
Tu veux vraiment que je te regarde te noyer !!???
NON !!
Alors arrete immédiatement tes betises Yuuki !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Yuuki-Kuran
Admin
Yuuki-Kuran


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : marseille ou forum

Un jour qui aurait du être calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 16:52

-Zéro .... je me mis a pleurais il venai de ma gifflai
-Arrete tes CONNERIS stp !!!!!!!!
-Je...Je suis dsl je ...je ne veux plus vivre dans un monde commme se lui si !!

Zéro ne compri rien du tout quand je l'ammenais a moi nous etions tous les deux dans la baignior je me couchez sur lui en larme le niveau d'eau continuer de montais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-lou-kuran.vampire-legend.com
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Un jour qui aurait du être calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 4:44

J'eus du mal a comprendre comment elle avait réussit a m'attirer dans la baignoire sans que je ne m'en apperçoive...
Mais j'étais bel et bien dans cette eau glacée qui montait, avec comme unique source de chaleur la peau de Yuuki contre la mienne.
Mes idées étaient embrumées, je ne comprenais plus rien !!
Et surtout je venais de gifler Yuuki...

Je repris conscience en me rendant compte que l'eau n'etait plus qu'a quelques centimetres de la bouche de Yuuki !!
Instinctivement je lui soulevai la tete et je coupai l'eau.
Elle me regarda avec un regard qui me fendit le coeur, comment avais-je pu laisser son sourire s'effacer au profit de ces larmes et de cette soufrance !!
La remontant vers moi pour ne pas qu'elle se noie, je deposai sa tete juste en dessous de ma gorge et appuyai mon menton dessus.
Je me mis a la bercer doucement pour la consoler, mes bras serrés autour d'elle.

J'aurai fait n'importe quoi pour son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Yuuki-ku
Invité




Un jour qui aurait du être calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 23:25

C'est brad etait autour de moi ,me bercent je soulevai ma tete et je vis le regard de Zéro triste .Je me recouchait sur lui son cort chaud me rechaufait j'avais moin froid l'eau avait arreter de coulai je ne voulait pas qu'il attrape froid je colait a lui encore plus qu'avant et lui posai une question que moi seul n'aurai pas du panssai

-Zéro ... es-tu amoureu de moi?

Il se redi tous de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Un jour qui aurait du être calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 3:45

Sa question me destabilisa tellement elle etait soudaine et inattendue !!
Je ne pouvait pas lui repondre la vérité !!!!
Mais d'un autre coté, lui mentir et lui dire que non allait surement lui enlever son sourire...
Je décidai de ne rien lui repondre ...
A la place j'enfuit mon visage dans ses cheveux humides.

Puis je lui murmurai :

- Tu ne crois pas que tu va prendre froid si on reste comme ça dans cette baignoire d'eau glacée ...
On devrait mieux sortir ...

Je fit un mouvement pour me lever mais je glissai et par accident enfuit la tete de Yuuki dans l'eau!
En toute hate je la ressortit de l'eau en la soulevant a bout de bras.

- Désolé ...
Et je me mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Yuuki-ku
Invité




Un jour qui aurait du être calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 4:37

-Tu ne répond pas a ma question ... C'est pas grave Je ne penses pas que tu va me laissai seul a partire d'aujourd'huit chez raison ?
-Yuuki...Je ne veux que ton bonheur

Je rit je me relevai en meme temps que Zéro qui me tenai la main le sol etait glisent je tombis sans le vouloir dans les brad de l'homme qui contai temps pour moi .Il rit je sortie de la salle toujour dans c'est bras .

-Zéro ...Se soir je dor avec toi je ne veux pas restai seul dans ma chambre ...

Il ne dit rien et me ramena dans sa chambres ou il instalait au sol un lit .alors je le pris contre moi et le jeta sur la lit avec moi ...

-Tu dort avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Un jour qui aurait du être calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 4:46

- Yuuki !! Qu'est-ce que tu fais !!!???
Mais t'es malade !? Je vai dormir par terre et puis c'est tout !!
Qu'est-ce qu'il te prends la tout d'un coup !!?
Et puis t'es toute trempée !! Va te changer !!

Un instant de folie, j'avais suivit ses desirs ...
Mais je ne pouait pas decemment la laisser agir comme ça !!!
Je ne peux pas etre la personne qu'elle aime !!
Elle doit se tromper !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Yuuki-ku
Invité




Un jour qui aurait du être calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 5:20

Je me levait du lit et me coucha sur Zéro .

-Yuuki arrete sa tout de suite maitenent !!!
-Si tu veux torne toi je vai me changer dans ta chambre je ne veu pas bouger je te prendrais une chemise

Se que je fit quand je fut habieller je n'avait que une chemise de lui je le senti genai je me couchair sur le lit a le regardai a enlevai sa chemise il dormai avec un pantalons en sois trés lechai je le regadait un peu betement car lui ne le vi qu'une fois qu'il se tourna vers moi

-Yuu...YuuKi bonne nuit ...
-Zéro bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Un jour qui aurait du être calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 5:26

NON !!! Je ne pouvais pas !! Impossible !!
Je me figeai.

- Yuuki ... habilles-toi plus ... moins ... de maniere moins provoquante !!
Han et puis zut !! Je dors a terre !!

Et je me jettai a terre pres de la porte avec mon oreiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Yuuki-ku
Invité




Un jour qui aurait du être calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 5:36

-Je reste comme sa dsl...
Je m'endormie avec dificulter peur de ne plus pourvoir restai en vie .Lelandemain je me retrouvai a terre avec Zéro je ne m'avait pas renu conte que j'etait tomber bizarre Zéro me tenai dans c'est brad je ne pouvais me sortire de la alors je restait comme sa jusqua son reveille ...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Un jour qui aurait du être calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 17:06

Je m'edormit bien apres Yuuki, elle ronflait tellement que ça m'empechait de trouver le sommeil !!
Faut dire aussi que le sol en bois, c'etait pas le plus confortable des lits !!

Quand je me reveillai le matin, j'etais toujours couché sur le sol, mais bizarrement, quelque chose avait changé...
Je mis plusieurs minutes avant de réaliser qu'en fait j'etais en train de serrer Yuuki contre moi.
Doucememnt je la lachai, puis m'accoudai a coté d'elle.
Elle ne dormait déja plus. Je la regardai.


- Yuuki ... Qu'est-ce que tu fais la avec moi par terre !!?
- ah euuh ... Je suis tombée du lit accidentellement !!
- Peux-tu m'expliquer depuis quand tu tombes du lit "accidentellement" pour dormir avec un mec par terre !!?
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Yuuki-ku
Invité




Un jour qui aurait du être calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 18:03

-Bonne ...questions (XD)
-Comment "bonne question" Je sais que tu la fait expré Yuuki !!

Je me levai en direction de la porte se fut le premiere chose que je n'aurai pas du faire derrier la porte se trouvai Monsieur le Directeur !!!

-Je vois que vous etes de plus en plus proche tout les deux dit-il avec un sourire au lévre
-Se n'est pas se que vous penser !!!!cria d'un coud Zéro en se levant du sol
-A bon ? Alors c'est koi c'est vetement Yuuki avec une chemise a toi et rien d'autre !!!Et toi torse nue
-Euh Monsieur le ...
-Apelle moi PAPA !!!Yuuki stp fit-il avec une mou sur les levres

Je lui refermer laporte au nez pour ne plus l'entrendre parlais en me dirigent sur le lit de Zéro ...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Un jour qui aurait du être calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 3:07

Qu'est-ce qui aurait pu etre pire que Kaien Cross qui nous trouve dans une telle situation !!?
Mmmmh franchement j'en sais rien, mais ça doit etre vraiment horrible alors !!
Parce que vous pouvez etre sur que ce Cross ne va pas oublier de sitot...

- Alors la ... Bravo Yuuki !! T'es vraiment une championne pour faire des gaffes !!
Maintenant va t'habiller !!!! Et que je ne te retrouve plus a dormir dans ma chambre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Yuuki-ku
Invité




Un jour qui aurait du être calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 3:41

jJe ne dit aucun mot et commener a m'habillais Zéro toujour aussi enervais ne me regardais qua queque moment .

-Aurevoir Zéro dis-je un fois habillais
-???
Il me regardais sans dire mot .Je sortie de la chambre pour me retrouvais dans la salle de bain la ou personne ne peux me derangeais alors j'ouvris l'eau est pour prendre ma douche et a se moment la les mot et les regard de Zéro me parvin comme un clak ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour qui aurait du être calme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour qui aurait du être calme...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes sentiments mis a jour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga :: Votre 1ère catégorie :: La classe de jour (humain)-
Sauter vers: