Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


slt !!! A vous touts ce forum ^^Il à eté fait pour qu'on puisse crée notre vie en temps que personnage de vampire knight . Ou que vous inventerez ^^ bisous à vous est bonne continuation !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes sentiments mis a jour ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki-Kuran
Admin
Yuuki-Kuran


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : marseille ou forum

Mes sentiments mis a jour ... Empty
MessageSujet: Mes sentiments mis a jour ...   Mes sentiments mis a jour ... EmptyMar 28 Juil - 1:22

Comme tout les matins avant d'aller en cour , une fois que le ptit dejeuner est fini nous partons a notre entrainement .Sauf que la c'etait le contraire il etait 5 heure du matin . Zéro et moi partont dans la salle d'entrainement ...j'ouvris la porte suivi de Zéro qui etait de movais poile se matin je ne sais pour quel raison je rester distante se que Zéro du remarquer ...

-Yuuki ...pourquoi sommes -nous ici a cette heure aussi tardive ?
-Je sais pas j'avai envie de venir prendre le ptit deje ici
-Quoi!!!!juste pour sa ...Bon je peu faire un ptit somme le temps que tu prepare tout ?
-Oui... bien sur l'aisse moi le temps de metre la couverture

Une fois la couverture mise il s'intala prés de moi a peine c'etait-il mis a terre qu'il dormais son visage etait renplis de plein d'expresion mais tous aussi charment que les autres comme a son habitude il n'avait meme pas bien boutoner sa chemise .Je deboutonner sa chemise pour lui remettre comme il faut je ne pus le faire car je fut prise par les mains de Zéro qui m'avait plaquais au sol .Zut moi qui pansais qu'il dormait j'ai du le reveiller et je me mis de rougire de plus belle ...Son cort etait collai au mien ,mes mains prises au piége que faire...Hier j'avai embrassai Zéro dans la fontaine et si il essai de me testai non pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-lou-kuran.vampire-legend.com
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Mes sentiments mis a jour ... Empty
MessageSujet: Re: Mes sentiments mis a jour ...   Mes sentiments mis a jour ... EmptyJeu 30 Juil - 16:16

- Je te fais peur, hein oui !?

Et je la lachai. Yuuki avait eu l'air completement effaré quand je l'avais emprisonnée de mes mains.
J'étais un monstre, il ne fallais pas l'oublier ... Je ne méritai pas qu'elle m'embrasse de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Yuuki-Kuran
Admin
Yuuki-Kuran


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : marseille ou forum

Mes sentiments mis a jour ... Empty
MessageSujet: Re: Mes sentiments mis a jour ...   Mes sentiments mis a jour ... EmptyJeu 30 Juil - 16:36

Je retai alloger sur le sol comme un je ne sais pas koi ...pas un seul mot ne pus sortire j'etait tros choquer pour sa je me levais sorti la chare d'eau de mon panier je vidai la moitier sur la tete de Zéro qui resta comme de marbre sur cette acte voici les premier mot que je sorti ...

-I D I O !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-lou-kuran.vampire-legend.com
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Mes sentiments mis a jour ... Empty
MessageSujet: Re: Mes sentiments mis a jour ...   Mes sentiments mis a jour ... EmptyJeu 30 Juil - 16:49

- Yuuki ...

je l'attirai tendrement vers moi et la serrai contre moi, c'etait ma maniere a moi de m'excuser en silence...
Apres quelques minutes de silence, je décidait de m'aventurer a lui poser LA question qui me brulait les levres.

- Yuuki, est-ce que ... est-ce que tu... tu ... m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Yuuki-Kuran
Admin
Yuuki-Kuran


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : marseille ou forum

Mes sentiments mis a jour ... Empty
MessageSujet: Re: Mes sentiments mis a jour ...   Mes sentiments mis a jour ... EmptyJeu 30 Juil - 17:00

Comment !!!!mon coeur partie de plus belle , je commensai a devennir rouge je me decollai de lui ne me retounant pas vers lui je voulut partire mais sa main me l'empechais ...

-Yuuki je veux une reponce...
-Je ... Je ne sais ... pas dis-je d'une voix tranplante

Enfait je l'aimais voila pouquoi j'avai des reaction bizarre.Alors il me tourna vers lui et me regarda il etait mouyait je pris un serviette et je me mis a le nettoyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-lou-kuran.vampire-legend.com
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Mes sentiments mis a jour ... Empty
MessageSujet: Re: Mes sentiments mis a jour ...   Mes sentiments mis a jour ... EmptyVen 14 Aoû - 5:22

Je me mis a rire. (note de Sayuri : waaaw l'exploit il rit !!! mais attention pas fort hein XD)
Pas d'elle mais de la situation : je lui avait demandé si elle m'aimait et en reponse elle m'essuyait l'eau qu'elle venait de me verser sur la tete !!

- j'imagine que tu ne me la donnera pas comme ça ...
Si je te demandes ça, c'est pas pour me moquer de toi ou jouer sur tes sentiments ...
C'est pour savoir si le baiser dans la fontaine, c'etait un accident regretable a oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Yuuki-Ku
Invité




Mes sentiments mis a jour ... Empty
MessageSujet: Re: Mes sentiments mis a jour ...   Mes sentiments mis a jour ... EmptyVen 21 Aoû - 22:47

(c'est le temps de retrouver mon mot de passe dsl ^^')

-Zéro je ... je ...

Pas de mot rien ne voulai sortire alors je laisser guider mes levres la ou elle voulait se retrouver .Zéro etait a moi le mien je le voulai le seul truc que je ne comprenai pas pourquoi c'est si importan pour lui. Nos levres etaient a l'unions
peut etre qu'il aurait compri comme sa alors je retai la a l'embrassai comme si de rien n'etait...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Mes sentiments mis a jour ... Empty
MessageSujet: Re: Mes sentiments mis a jour ...   Mes sentiments mis a jour ... EmptySam 22 Aoû - 3:54

La scene qui suivit me paru passer comme au ralentit, sans que j'ai le temps de reagir cependant !!
Je la vit hésiter, bafouiller, rougir et se taire ...
Puis je la vit plonger vers moi ...
je vit son visage se rapprocher doucement du mien ...
Je sentis son soufle sur mes levres ...
Ces memes levres effleurer les miennes ...

C'etait sa reponse !!

Elle s'écarta des quelques centimetres de moi ...

Elle attendait la mienne, de réponse ...
Alors je répondit timidement a son baiser...


Je n'aurai surement pas du ... Je voulu m'ecarter, mais j'en etais incapable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Yuuki-ku
Invité




Mes sentiments mis a jour ... Empty
MessageSujet: Re: Mes sentiments mis a jour ...   Mes sentiments mis a jour ... EmptySam 22 Aoû - 4:43

-Zéro tu est a moi rien qu'a moi ...Que tu soi un vampire ou non sa ne m'interresse pas je t'aime

Il rit .il me plaqua au sol et se coucha prés de moi .Je pris sa main et je m'amusai avec c'est doit .

-Yuuki... Je ne veux pas allait en cour aujourd'hui peu tu prevenir le prof ?
-Zéro!!!Je reste avec toi on diras demain que nous etions malade ...
-Yuuki ...
-Chut mon amoure dort car aujourd'hui je suis heureu avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Mes sentiments mis a jour ... Empty
MessageSujet: Re: Mes sentiments mis a jour ...   Mes sentiments mis a jour ... EmptyMar 25 Aoû - 3:16

Et voila comment je devint le bien mediocre petit ami de Yuuki ...
Incapable de faire quoique ce soit sans que je me demande si c'etait bien ou mal...
Incapable d'approuver ce qu'elle ressentait pour moi ...
Incapable tout simplement !!

Elle s'endormit rapidement et j'en profitai pour m'eclipser ...
Vraiment incapable ...
Je n'avait pas été programmé pour aimer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Yuuki-ku
Invité




Mes sentiments mis a jour ... Empty
MessageSujet: Re: Mes sentiments mis a jour ...   Mes sentiments mis a jour ... EmptyMar 25 Aoû - 4:01

Il etait 15H quand je me reveillais Zéro n'etait plus la .Il ne m'aimait donc pas ... Je partie endirections de la maison quand je le vie .Il du surment me voir car son regard etait en direction de l'endroit ou je sortais a se moment la partit en courant le plus vite possiblepour ne pas lui parlais la je m'enfermais dans la cuisine .La ou Zéro ne m'etrappa les pieds ... sauf que je n'avais pas pensai a fermais la fenetre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes sentiments mis a jour ... Empty
MessageSujet: Re: Mes sentiments mis a jour ...   Mes sentiments mis a jour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes sentiments mis a jour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour qui aurait du être calme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga :: Votre 1ère catégorie :: Salle d'entrainement (humain)-
Sauter vers: