Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


slt !!! A vous touts ce forum ^^Il à eté fait pour qu'on puisse crée notre vie en temps que personnage de vampire knight . Ou que vous inventerez ^^ bisous à vous est bonne continuation !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un jour qui aurait du être calme...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Un jour qui aurait du être calme... Empty
MessageSujet: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... EmptyVen 3 Juil - 0:20

Aujourd'hui était un jour comme les autres... du moins c'est ce que je croyais avant que cette magnifique journée ensoleillée ne tourne au vrai cauchemar !!

Tout a commencé, comme chaque jour, par ma sieste habituelle durant les premieres heures de cours...
quand en plein milieu d'un rêve, j'ai ramassé un seau d'eau bien glacée dans la tête !!!
Hors de moi, je me suis alors levé, pret a mettre une raclée à celui qui avait osé me faire une chose pareille, quand je realisa que ...
c'etait Yuuki !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Yuuki-Kuran
Admin
Yuuki-Kuran


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : marseille ou forum

Un jour qui aurait du être calme... Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... EmptyVen 3 Juil - 1:58

Zéro etait entrin de dormire comme moi je ne voulais pas m'occuper de la Night Class tout seul comme d'habitude.

-Aller !!Arrete de revaser !!!On doit s'occuper de la Night Class
-Mais sava pas la téte!!! pourquoi ??

Mais pourquoi ne m'ecoute jamais a si je pouvais le tuer !!!!!Du calme Yuuki me dis-je .

-Pfff ...
-Yuuki pourquoi est tu comme sa ,calme toi un peux
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-lou-kuran.vampire-legend.com
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Un jour qui aurait du être calme... Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... EmptyVen 3 Juil - 16:27

C'est alors que je réalisai que Yuuki était somnambule et que toute la classe nous regardait planté debout,
Yuuki avec un seau a la main et moi completement trempé ...
le prof ne nous avait pas loupé non plus !!

- Yuuki... tu devrai te reveiller ... lui dis-je en lui secouant l'epaule pour la reveiller.

C'est alors que rapide comme l'éclair, le prof accourru a notre banc et entama du plus puissant de sa voix la pire engueulade de ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Yuuki-Kuran
Admin
Yuuki-Kuran


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : marseille ou forum

Un jour qui aurait du être calme... Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... EmptyVen 3 Juil - 19:00

D'un coup je me retrouver dans le couloir sens comprendre qui m'etait arrivée , Zérto etait la aussi mais pk je me mis a l'interrogé.

-Zzz...éro ?? pk on est dans le couloir a tenir des seaux sur nos téte ?

Aucune réponces mais s'exrieu qui c'est t-il passsé ? pk est-il tout tremper ?? je me poser la question .

-Si j'ai fait quelque chose dit le moi ,et je m'excuserais
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-lou-kuran.vampire-legend.com
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Un jour qui aurait du être calme... Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... EmptyLun 20 Juil - 23:16

Je soupirai. Me tournant vers elle, je la regardai droit dans les yeux.

- Yuuki... Tu m'as balancé un seau d'eau dans la tete en plein milieu du cours !!
han et puis laisse tomber!! dis-je en détournant la tête sur un ton exasperé.

Quelques minutes de silence s'écoulèrent avant que je ne me retourne vers elle.
- Dis Yuuki, de quoi est-ce que tu rêvais avant de décider que c'etait l'heure de ma douche ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Yuuki-Kuran
Admin
Yuuki-Kuran


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : marseille ou forum

Un jour qui aurait du être calme... Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... EmptyLun 20 Juil - 23:28

-Eux ... c'est un peu ...
-Un peu quoi soufla-t-il a cote de mon oreille je me senti toute rouge d'un seul cou
-C'est que j'ai reve que tu m'... em ...m'embraser est d'un cout j'ai pri un sceau d'eau est je te les jeter dans la figure est pour changer de discution je tes parler de l'ecole di-je je ne savais plus quoi faire j'avai envie de m'enfuir en courant !!!
-Trés interessent ....
-Non ne dit pas sa je parti en courant quand sa main chaude et agreble a touché pris la mien
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-lou-kuran.vampire-legend.com
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Un jour qui aurait du être calme... Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... EmptyLun 20 Juil - 23:38

Je fut d'abord tres surpris par ce qu'elle venait de me révéler, puis je décidai de la tester un peu.

- Attends Yuuki...
J'attrappai sa main pour la retenir, puis la tira vers moi et la serrai des mes bras.
J'enfuis mon visage dans ses cheveux et l'entrainai contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Yuuki-Kuran
Admin
Yuuki-Kuran


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : marseille ou forum

Un jour qui aurait du être calme... Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... EmptyLun 20 Juil - 23:49

-Z...Zéro ...
Je sentai son soufle sur mes cheveux il etait si chaud je ne voulai pas le quitter...
-Yuuki ... Je suis desoler il voulut me repouser mais je lui en empechais
-Je veux rester comme sa avec toi encore un peu souflai-je serais mais vrai sentiment enverre lui je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-lou-kuran.vampire-legend.com
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Un jour qui aurait du être calme... Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... EmptyMar 21 Juil - 0:00

Décontenancé, je restai comme ça a la tenir contre moi. Je pouvais sentir ses mains trembler et son coeur battre la chamade.

- Yuuki, est-ce que ça va ? Tu as des problemes ? Je... Je t'ai fait peur c'est ça ... Désolé

Je ne savais pas pourquoi, mais étrangement je me sentais bien a la tenir ainsi. j'avais l'impression qu'elle rechauffait mon coeur noyé glacé par la tristesse et le haine. Et puis je compris mes sentiments : je l'aimai tout simplement. Mais etais-ce le cas pour elle !??
Et de toute façon je n'etait pas assez bien pour elle !! Moi qui lui cachai un enorme secret ...

C'est la que la porte de la classe s'ouvrit et que le prof sortit en trombe. Il fut d'abord surpris de nous trouver enlacé, puis tres en colere. Je lachai immediatement Yuuki. Le prof se mit a crier :

- Ca va pas non !!?? Vous batifoler alors que je vous ai fichu a la porte !!! Non mais !!! pour cela vous serez collés apres les cours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Yuuki-Kuran
Admin
Yuuki-Kuran


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : marseille ou forum

Un jour qui aurait du être calme... Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... EmptyMar 21 Juil - 0:13

-Monsieu ....!!!!se n'est poas se que vous croyais ...
-Rien ne peux changer se que j'ai vu dsl !!!!!

Il referma la porte d'un seul cou je regarder Zéro un peux géne ... J'ouvris le bouche pour lui parlais

-Je suis dsl je n'aurais pas du te ... forçai a rester avec moi ,je ... je me sentai si bien comme sa avec toi que je n'aurais echangé se moment pour tout lor du monde dis-je en rougisent

Je le vis me sourire d'un sourire trés rare se qui lui rendait encore plus de charme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-lou-kuran.vampire-legend.com
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Un jour qui aurait du être calme... Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... EmptyMar 21 Juil - 0:56

Comment ne pas sourire face a Yuuki quand elle est aussi craquante, toute rouge de honte, mais tellement sincere !!
Je fit un pas en avant pour la reprendre contre moi. Mais je m'arretai car une paire d'yeux me fixait a l'autre bout du couloir.
C'était kaname...
Bizarrement, il s'en alla. je me retournai vers Yuuki quand je remarquai qu'elle pleurait.

- ça va ?? m'inquiteia-je
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Yuuki-Kuran
Admin
Yuuki-Kuran


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : marseille ou forum

Un jour qui aurait du être calme... Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... EmptyMar 21 Juil - 1:08

Kaname nous avez vu je ne pouvais que pleuré a se moment la mais pourquoi il a du entendre mes paroles ...

-Zéro!!!!je ne pouvai m'enpechai de sauter sur son coup je ne voulai pas qu'il me voie entrin de pleuré
-Yuuki ... pourquoi pleure-tu ? Kaname etait de l'autre bou c'est pour sa ?
-Non manti-je c'est accause de l'heure de colle
-Abon dit -il etonnais
-Oui je ne pourrais pas te preparer un bon ptit plat se soir et Monsieur le directeu va etre en colere
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-lou-kuran.vampire-legend.com
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Un jour qui aurait du être calme... Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... EmptyMar 21 Juil - 17:56

Alala Yuuki, cette pleurnicheuse ...

- C'est tout ce qui t'inquiete !?? repondis-je, incrédule. Tu pleures vraiment pour des betises pareilles !!?

Je la détachai de mon cou (de force) pour la regarder droit dans les yeux.

- Ces choses stupides ne devraient pas t'arracher ton si beau sourire Yuuki ... la consolais-je.

Ne réfléchissant pas, j'avançai ma main vers son visage et doucement, je lui effaçai les larmes qui avaient coulés sur ses joues.
Me rendant compte de ce que je faisait, je me raidis, puis m'eloignait d'elle violemment.
Il ne fallais pas que je m'attache a elle, moi qui n'allais pas tarder a sombrer au Level E ...
Furieux de moi-même, je partit a grands pas, sans destination précise, n'ayant comme seul but que de m'isoler le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Yuuki-Kuran
Admin
Yuuki-Kuran


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : marseille ou forum

Un jour qui aurait du être calme... Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... EmptyMar 21 Juil - 18:49

Zéro c'est la premiere fois que je le vois se comporter aussi gentiment avec moi et partitre d'un seul cou comme si je venais de lui dire a la figure que c'etait un pauvre type .

-Zéro !!!!!!!!!Ou va tue
-Mademoille Cross ou est partire Monsieur Kiryu!!!

Ouss j'etait dans une belle enbrouille maitenent comment faire ...

-Eux...Zéro est partie... au toilette oui c'est sa au toilette !!
Il referma la porte de tout villense c'st a se moment la que l'heur de colle commencer car la sonneri retetie de plus belle Zéro qui est partie Kaname qui nous a vu je ne sais plus quoi faire alors je rentré dans la salle a la place de Zéro sen reflechir et je me mis a gribouiller son nom sur tout ma feulle et je m'endormi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-lou-kuran.vampire-legend.com
Kuran-Kaname

Kuran-Kaname


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : Academie Cross

Un jour qui aurait du être calme... Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... EmptyMar 21 Juil - 19:57

- Pour qui il se prend. Mais pour qui il se prend...
Kaname se sentait plus furieux que jamais. Il venait d'apercevoir Zero enlacé Yuuki...
Il pensa qu'il aller devoir s'entretenir avec Yuuki et avoir un petit face à face avec... Avec l'autre. Lui rappelé où est ça place...
Mais pas maintenant. Si il le voyait il se sentait d'humeurs à l'écraser sans réfléchir. Il ne fallait surtout pas que ça arrive. Pour lui et pour... Elle... Cette pensé le radoucit un peu.

Il tourna à l'angle d'un couloir, vers le dortoir. Passa devant les toilette, porte ouverte et passa un œil désintéresser à l'intérieur.
Ce qu'il vit le glaça. Là, dans un coin entre le mur et les lavabo, agenouiller... Zero.

- Toi...

Zero tourne la tête. Ses yeux se fige d'effroi... Kaname avance...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Un jour qui aurait du être calme... Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... EmptyMar 21 Juil - 20:08

Le seul endroit ou Yuuki n'aurait pu me suivre décemment était bien entendu les toilettes des garçons. Aussi m'y réfugiais-je.
Ce ne fut pas une si bonne idée que cela, car devinez qui m'y trouva ... Kaname !
D'abord effaré, je me ressaisis et attaquai avec mon sarcasme :

- Kuran ... Tiens, les toilettes royales de la Night Class ne suffisent pas a ton ego ? C'est vrai que les portes sont larges ici !!
A moins que tu ne sois ici uniquement dans le but de te moquer de l'extreme pauvreté des latrines pour humains !! persifflai-je avec degout
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Kuran-Kaname

Kuran-Kaname


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : Academie Cross

Un jour qui aurait du être calme... Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... EmptyMar 21 Juil - 20:25

Son audace me surprit, et me fit même oublier un instant ma rancune. Je me reprit bien assez tôt.

- Humain ? Te fou pas de moi. Tu n'est qu'un pion. Tu n'est rien plus...

Je m'approcher de plus en plus, de sorte qu'au bout d'un moment, nous nous retrouvâmes à quelques centimètre l'un l'autre. Je pouvais sentir son souffle... Ça me rendait malade.

- Rappelle toi bien ce que tu est... Ils serait dommage que tu doivent quitter la Day Class n'est-ce pas ? murmurais-je tout bas. Yuuki en serez peiner. Ça je ne le veut pas. Il y à autres chose que je veut pas. Que tu l'approche. Ne soit plus aussi familier avec elle, ne la touche plus... Ne fait que veiller sur elle, voilà ton rôles. Ne te prend pas pour plus grand que tu ne l'est, Level E...


Dernière édition par Kuran-Kaname le Mar 21 Juil - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-Kuran
Admin
Yuuki-Kuran


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : marseille ou forum

Un jour qui aurait du être calme... Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... EmptyMar 21 Juil - 20:34

Je me reveiller quand j'entendi parler dans le couloir je sorti de la class et je vi Kaname devant les toilette des homme je mavancer sans me faire remarquer .Zéro etait assi sur le sol

-Kaname!!! qua tu encore fait a Zéro??

Ils me regardérent au depart surpris et aprés avec soulagement

-Yuuki je ne lui est rien fait j'ai vu se cafard et j'ai voulut lui parlais amicallemt dit -il
-Kaname tu n'est qu'un salle buveur de sang qui profite des situation des gens

Zéro se leva et pointa son arme sur Kaname je me plassa entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-lou-kuran.vampire-legend.com
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Un jour qui aurait du être calme... Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... EmptyMar 21 Juil - 21:32

Je restai muet vis-à-vis de ce que Kaname venait de me soufler a l'oreille. Hélas il avait raison ...
Je n'etais rien de plus qu'un pion, une piece d'echec, un chevalier isolé sur l'echiquier qui faisait rempart de son corps pour protéger la reine de l'attaque ennemie.
Je n'etais qu'un chevalier vampire...
Secoué par la vérité qu'il venait de me cracher au visage avec son sourire demoniaque tienté de dégout et ses yeux qui me vrillaient avec une telle rage sauvage, presque inhumaine, je ne me rendit pas compte que j'avais sortis mon Bloody Rose.

Voyant que je menaçait également Yuuki de mon arme, je me depechai de le detourner vers le sol. Je lançai un regard glacial a Kaname par dessus l'épaule de Yuuki et lui dit avec toute la méprise dont j'etais capable :

- Kuran ... Je ne sais que trop bien ce que je suis ... la prochaine fois tu pourra epargner ta salive ! D'ailleurs il n'y aura pas de prochaine fois ...
A present si votre majesté vampirique pouvait regagner le Pavillon de la Lune, cela eviterai que les chargés de discipline dussent sévir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Kuran-Kaname

Kuran-Kaname


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : Academie Cross

Un jour qui aurait du être calme... Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... EmptyMar 21 Juil - 23:16

Zero se releva et je vis dans ses yeux qu'il était déboussoler.
Il tira son Bloody Rose et le pointa sur moi d'une main tremblante... Je m'apprêter à riposter quand déboula Yuuki qui se mit en travers...
Depuis l'entrer de Yuuki, Zero avait reprit de la contenance et me dit sur un ton qui fit bouillir mon sang :

- Kuran ... Je ne sais que trop bien ce que je suis ... la prochaine fois tu pourra épargner ta salive ! D'ailleurs il n'y aura pas de prochaine fois ...
A present si votre majesté vampirique pouvait regagner le Pavillon de la Lune, cela éviterai que les chargés de discipline dussent sévir.

J'y croit pas. Ce type à vraiment de l'audace... Mais Yuuki est présente, je ne veut pas la torturer plus qu'elle ne l'est. Je laisse passer cette fois...

- Hum... Bien sur (...) Mr le préfet.

Je m'en allez sans plus mot dire...


Dernière édition par Kuran-Kaname le Mer 22 Juil - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-Kuran
Admin
Yuuki-Kuran


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : marseille ou forum

Un jour qui aurait du être calme... Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... EmptyMar 21 Juil - 23:26

Enfin fini leur ptit ceurelle plus rien oufff
-Zéro sava ? tu va bien ?
-Yuuki... disparai!!!!!
je crus que mon coeur allez parti mais nom c'etait mon imagination j'avai repondu a la place de Zéro comme si je savai deja se quil aller me dire .

-Yuuki ? sava tu es toute palle
-Oui ... sava

Je partie sans reflechir et retourner dans la class suivi de Zéro je voulut prendre mon cahier et il tomba il ne faut pas qu'il voit son nom de partout !!!

-Non Zéro ne le touche pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-lou-kuran.vampire-legend.com
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Un jour qui aurait du être calme... Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... EmptyMar 21 Juil - 23:41

A ma tres grande surprise, il obtempéra sans broncher !
Une fois parti (meme si je me doutais qu'il resterai dans les parages pour me surveiller), je remarquai l'extreme paleur de Yuuki.

- Yuuki ? ça va ? tu es toute pale !!
- Oui ... ça va.

Stupide reponse a une stupide question ! Je la suivis alors qu'elle s'en allai sans trop réfléchir.
Elle fit tomber son cahier ... qui s'ouvrit en plein sur la page comportant mon nom !! Je fit mine de ne pas avoir remarqué...
Seulement je ne fut pas le seul a voir ce qui etait ecrit ...

Pourquoi moi !!? Yuuki devait se tromper ... elle devait surement s'emmeler dans ses sentiments a force de mener une vie aussi riche !!
Je n'etais que son chevalier vampire apres tout, son gardien, son bouclier, ou meme son esclave ... mais il etait certain que jamais je n'aurai une place plus importante que ça !! Jamais je ne deviendrai le roi sur l'echiquier ... La place etait deja prise ...


Dernière édition par Zero Kiryû le Ven 14 Aoû - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Yuuki-Kuran
Admin
Yuuki-Kuran


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : marseille ou forum

Un jour qui aurait du être calme... Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... EmptyMar 21 Juil - 23:54

Je laisser mon cahier au pré de l'homme a qui je ne pouvais dire mes sentiments , mes larmes coulai toute seul je parti en direction de la maison cross sens reflechir je me presipiter dans la chambre de Zéro et je me laisser dormire comme un bébé revent de se que mon futur m'arrais reservai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-lou-kuran.vampire-legend.com
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Un jour qui aurait du être calme... Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... EmptyMar 28 Juil - 4:00

Quand je rentrai enfin a la maison, j'eus la surprise de découvrir Yuuki qui ronflait comme un ours en pleine hibernation sur mon lit !!
rhaaa celle-là !!! pourquoi elle crée toujours des problemes la ou il n'y en a pas !!!
Je décidai de la transporter dans sa chambre, aussi la pris-je dans mes bras. Arrivés dans le corridor, elle se mit a s'agiter et je faillis la lacher.
pour ne pas la laisser tomber, je dus tomber aussi : résultat je me retrouvai sur le cul au milieu du couloir, Yuuki avachie dans mes bras, qui désormais ne pouvaient plus m'aider a me relever...
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Yuuki-Kuran
Admin
Yuuki-Kuran


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : marseille ou forum

Un jour qui aurait du être calme... Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... EmptyMar 28 Juil - 4:11

Dans mon reve je revais de tout et de rien comme tout le monde mai a un moment je vis Kanme se qui me fit peur!!

-Zéro...
-Enfin reveiller c'est pas tros tot !!!
-Zéro sale pervere ,profiteur!!!

Je partie a tout vitesse déja que sa lui suificer pas d'avoir mon cahier entre c'est main il a falue qu'il profite de la situation .Je m'enfermais dans ma chambre et pri la diretion de la salle de bain suivie de Zéro je lui fermi la porte au nez et je me mis dans la baignoir a pleurais

-Se n'est pas se que tu panse Yuuki la porte s'ouvri ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-lou-kuran.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Un jour qui aurait du être calme... Empty
MessageSujet: Re: Un jour qui aurait du être calme...   Un jour qui aurait du être calme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour qui aurait du être calme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes sentiments mis a jour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga :: Votre 1ère catégorie :: La classe de jour (humain)-
Sauter vers: