Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


slt !!! A vous touts ce forum ^^Il à eté fait pour qu'on puisse crée notre vie en temps que personnage de vampire knight . Ou que vous inventerez ^^ bisous à vous est bonne continuation !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zero, passe-moi la crème solaire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Zero, passe-moi la crème solaire ! Empty
MessageSujet: Zero, passe-moi la crème solaire !   Zero, passe-moi la crème solaire ! EmptyVen 14 Aoû - 16:58

Aujourd'hui était un jour ordinaire : monstrueusement ennuyeux et fade, j'avais passé la matinée a dormir sur mon banc au fond de la classe, mon temps de midi a supporter les bavardages incessant de Yuuki tout en mangeant une de ses préparations infectes, et toute l'apres-midi a secher les cours dans le parc.
Quand je me rendit compte de l'heure en voyant diminuer le soleil a l'horizon, je revint a la maison pour ingurgiter une autre dose de cuisine toxique de Yuuki.

Quand je franchit le pas de la porte, j'eus la surprise de voir Yuuki-la-tornade qui s'acharnait dans tous les sens a recolter toutes sortes d'objets.
Inquiet, je m'approchai d'elle, qui ne fit pas plus a attention a moi qu'aux passants qu'elle aurait croisé dans la rue...
Elle se leva et s'avança vers ma chambre d'un pas décidé, en marmonant pour elle même.
Intrigué je la suivit.
Elle entra sans ménagement dans ma chambre et fonça droit sur la garde-robe.
Elle l'ouvrit a la volée et entrepris d'en sortir une pile de vetements.
Elle se retourna vers la porte pour s'echapper avec son butin; c'est la qu'elle m'aperçu et sursauta, laissant tomber la pile.

Appuyé dans l'encadrement de la porte, je me mit a rire : elle me faisait penser a une pie qui piquerait des objets ça et là pour constituer son nid !!

- Yuuki peux-tu m'expliquer pourquoi tu cambrioles la maison !? Et a plus forte raison, pourquoi tu dévalises MA chambre !??
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Yuuki-ku
Invité




Zero, passe-moi la crème solaire ! Empty
MessageSujet: Re: Zero, passe-moi la crème solaire !   Zero, passe-moi la crème solaire ! EmptyVen 21 Aoû - 23:53

(XD on va dire que sa reprend a partire de la salle d'entrainemant une fois la declaration faite ^^(c'est moi mika-angela car je peu plus me connecter donc je sui en inviter pour le moment ))

-Mon Zéro !!!!!Je lui sautai sur le cout
-Yuu...Yuu...Yuuki
-J'ai décidai de partire 2 semains au bord de la mer sans le directeur biensur si non on va etre collai a lui 24heure sur 24

-Euh... d'acord ...mais ou ?
-En Europe mon ptit Zéro !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Zero, passe-moi la crème solaire ! Empty
MessageSujet: Re: Zero, passe-moi la crème solaire !   Zero, passe-moi la crème solaire ! EmptySam 22 Aoû - 4:01

Je fut completement figé par la stupeur que cette nouvelle venait de provoquer en moi !!
Yuuki et moi ... seuls tous les deux ... en Europe !!!!
Je n'arrivait pas a m'habituer a l'idée que Yuuki m'aimait et avait décidé de ne plus le cacher...
Moi par contre, j'évitait au max qu'on ne nous surprenne ensemble...
je doit surement faire un pietre petit ami ...

- Euuuuh ... mais ...mais ... t'es sure !!???
Je vai devoir jouer a la baby-sitter 24 heures sur 24 avec toi et ta maladresse legendaire !!
Et puis Yuuki ... et si jamais j'avais ... mes ... crises !!
Je risque de te tuer je te rappelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Yuuki-ku
Invité




Zero, passe-moi la crème solaire ! Empty
MessageSujet: Re: Zero, passe-moi la crème solaire !   Zero, passe-moi la crème solaire ! EmptySam 22 Aoû - 5:05

Je l'embrasai .

-Zéro ne t'inquiete pas ...Tes crisses pourrons attendre
-Yuuki...Tu est si fragile ...
-Et alors laisse tomber allons prendre l'avions il par dans 40 min
-40 mint!!!!!Putin il faut se ...
-Chut je finit le mot pour papa et toi tu met les valises dans la voiture .

Il ne dit rien et pris les valises .Quelque heure plus tart nous etions en Corsce dans notre hotel le seul probleme etait la chambre il en avait 1...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Zero, passe-moi la crème solaire ! Empty
MessageSujet: Re: Zero, passe-moi la crème solaire !   Zero, passe-moi la crème solaire ! EmptySam 22 Aoû - 5:18

- ah ... Je vai dormir dans la salle de bain !!!! M'écriai-je

Non, il m'était impossible de vraiment m'engager avec Yuuki...
J'avais trop peur de lui faire du mal !!
Et puis, Kuran ne me le pardonnerai pas s'il le savait !!!
C'etait avec lui qu'elle aurait du etre ...

MAIS QUEL IDIOT !!!
Pourquoi je m'etais embarqué la dedans ...
Elle devrait arreter d'abuser de ses sourires et de ses baisers pour me convaincre de la suivre partout !!!


Dernière édition par Zero Kiryû le Sam 22 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Yuuki-ku
Invité




Zero, passe-moi la crème solaire ! Empty
MessageSujet: Re: Zero, passe-moi la crème solaire !   Zero, passe-moi la crème solaire ! EmptySam 22 Aoû - 5:31

-Au que tu est I D I O T !!!!!!!!!!!

Je partie dans la salle de bain avant lui et je m'enfermai a clé

-Yuuki!!!!!!Ouvre la porte !!!
-Non tu va dormire dans la chambre avec moi si tu veut tu t'intallera sur le canape ...mais je ne eux pas etre separer de toi !!!

Il n'y a vait plus de bruit Zéro est peu etre partie .J'ouvris la porte il etait la tete contre le mur je sortie un peu bete d'avoir dit c'est mot .Alors je lui tournai le dos en direction de la porte

-Je vais prendre une autre chambres si sa te derange tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Zero, passe-moi la crème solaire ! Empty
MessageSujet: Re: Zero, passe-moi la crème solaire !   Zero, passe-moi la crème solaire ! EmptySam 22 Aoû - 17:57

Je venais de la blesser evidemment !!
Je courru derriere elle et tendit mon bras au dessus de sa tete pour retenir la porte.
De mon autre bras je la serrai contre moi.

- Désolé ... je fais surement un abominable petit ami ... désolé ... J'ai tellement peur de te faire du mal !!!
Reste ... je dormirai a terre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Yuuki-ku
Invité




Zero, passe-moi la crème solaire ! Empty
MessageSujet: Re: Zero, passe-moi la crème solaire !   Zero, passe-moi la crème solaire ! EmptySam 22 Aoû - 18:25

-Je n'est pas peur que tu me blesse je sais que tu va reussir ...je veux seulement etre avec toi ...Zéro je t'aime ne l'oublie pas .

Sur se je me degagai de son entrintre pour me dirigais vers les valises .Je commencais a les vidaient et a rengais le linge dans l'armoire je prétai attentions a ne pas mettre le mien prés de seului de Zéro qui serait encore insurportable...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Zero, passe-moi la crème solaire ! Empty
MessageSujet: Re: Zero, passe-moi la crème solaire !   Zero, passe-moi la crème solaire ! EmptySam 22 Aoû - 19:00

La tension etait devenue palpable ... par ma faute !!
Je restai la, planté devant la porte, a ne pas bouger et a la regarder ranger les valises...

- Je ... Je ... Je t'aime aussi... finis-je par lui dire

Et je sortis de la chambre pour me changer les idées.

Rhaaa mais qu'est-ce que je fais !?
Elle doit surement me trouver bizarre, voir meme commencer a regretter d'etre partie avec moi !!

Sur ce je fis demi-tour, ouvrit la porte a la volée, enjambai les valises, me postai a coté d'elle et melangeai les vetements qu'elle s'etait amusée a trier.
Je me tournai vers elle et la pris dans mes bras.

- Je t'aime Yuuki ... désolé d'etre si ... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Yuuki-ku
Invité




Zero, passe-moi la crème solaire ! Empty
MessageSujet: Re: Zero, passe-moi la crème solaire !   Zero, passe-moi la crème solaire ! EmptySam 22 Aoû - 19:59

-Tu n'est pas bizarre ... Ta juste peur de se qui peux m'arrivais ...

Je le serais dans mes bras le plus fort possible que je le pus .Son soufle sur mes cheveu etes froid comme si il venais de revenir d'un endroi gelais .Je lui pris la main et l'installa sur le lit je partie sans dire moi .Il me regardais avec un air un peux béte foncais vers le telefone .

-Je vais appelai ... Monsieur le Directeur si non il va s'inquiéter!

Pendant se temps je regardai Zéro bougeais pas si et par la ...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Zero, passe-moi la crème solaire ! Empty
MessageSujet: Re: Zero, passe-moi la crème solaire !   Zero, passe-moi la crème solaire ! EmptyMar 25 Aoû - 3:21

J'etais nerveux ...
Pris au piege dans cette chambre avec Yuuki ...
J'etais incapable de me calmer !!
je ne savais vraiment que faire ou que dire !!!
j'imagine qu'elle le ressentait ... Pourtant elle faisait comme si de rien n'etait !!
Pire, elle agissait comme si je lui avait offert le cadeau le plus romantique du monde, ou que je lui aie recité un poeme d'amour agenouillé en bas de sa fenetre...


AU SECOURS !!!! Qu'est-ce que je doit faire !!??
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Yuuki-ku
Invité




Zero, passe-moi la crème solaire ! Empty
MessageSujet: Re: Zero, passe-moi la crème solaire !   Zero, passe-moi la crème solaire ! EmptyMar 25 Aoû - 3:49

-Aurevoir Monsieur le Directeur

Je pris la diretion de la chambre au Zéro etait allongeais observent le plafon colore de millle choses.J e pris du linge pour moi et partie dans la salle de bain .Ou je me mis a pleurais je ne sais pourquoi .Une fois habillais je partie en direction de la porte sans dire un mot a Zéro qui a du sans rendre conte .
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Zero, passe-moi la crème solaire ! Empty
MessageSujet: Re: Zero, passe-moi la crème solaire !   Zero, passe-moi la crème solaire ! EmptyJeu 27 Aoû - 4:47

Je vit immédiatement que ça n'allait pas pour elle !
Instinctivement, je la rattrappai et la serrai contre moi.

- Yuuki ne pleure plus ... je suis desolé !!

Et je l'embrassai pour la premiere fois spontanement
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Yuuki-ku
Invité




Zero, passe-moi la crème solaire ! Empty
MessageSujet: Re: Zero, passe-moi la crème solaire !   Zero, passe-moi la crème solaire ! EmptyJeu 27 Aoû - 5:08

Je l'embrassai .De son propre gré il m'avait embrassé je le repousssai lentement sans le blésser .

-Comment la tu su que je pleurais
-Tes yeux sont rouge ...Et pui je te connais comme ma main.
-Si sa te derange pas je vais aller faire shopping .J'ai besoin d'une nouvelle tennue de soirée .lui dis-je en souriant .

Une fois rentré Je le vis installais sur le lit entrin de dormire ,la tele allumer je deposais mes affaire pour aller lui carresais les cheveux .Puis je partie dans la salle de bain pour me changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zero, passe-moi la crème solaire ! Empty
MessageSujet: Re: Zero, passe-moi la crème solaire !   Zero, passe-moi la crème solaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero, passe-moi la crème solaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga :: Votre 1ère catégorie :: Vacances-
Sauter vers: