Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


slt !!! A vous touts ce forum ^^Il à eté fait pour qu'on puisse crée notre vie en temps que personnage de vampire knight . Ou que vous inventerez ^^ bisous à vous est bonne continuation !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se qui n'aurais j'aimais du se passée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuki-Kuran
Admin
Yuuki-Kuran


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : marseille ou forum

Se qui n'aurais j'aimais du se passée... Empty
MessageSujet: Se qui n'aurais j'aimais du se passée...   Se qui n'aurais j'aimais du se passée... EmptyDim 12 Juil - 4:17

Zéro mais pourquoi est-il plien de sang serait-il plaiser !!!!!!!!Non je ne peu le croire ,mais pour tant Kaname na pas l'air degouter :

-Zéro!!!!!!!!!!!...Kaname!!!!!!!!!!!!!!!!
-Yuuki ?!!! Pourquoi es-tu la ? Je t'avais dit de rester a la maison!!!
-Yuuki ? Desoler que tu vois se tragique accident . Dit Kaname
-Zéro ? Kaname. Dis-je en larme. Que faite vous ? Pourquoi tu pointe ton arme sur lui ?!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-lou-kuran.vampire-legend.com
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Se qui n'aurais j'aimais du se passée... Empty
MessageSujet: Re: Se qui n'aurais j'aimais du se passée...   Se qui n'aurais j'aimais du se passée... EmptyLun 20 Juil - 23:09

- Vas-t'en Yuuki !!! Tu n'as rien a faire ici !!!!! repondis-je, haletant, d'une voix faible.
Tu n'as pas a v...

Je m'etranglai au beau milieu de ma phrase sous l'effet de la douleur. Mes mains se mirent a trembler, avant que je ne me ressaissie et que je colle mon Bloody Rose sur la gorge de Kaname, qui etait penché au dessus de moi, sa main plantée dans mon epaule gauche: il cherchait a atteindre mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Yuuki-Kuran
Admin
Yuuki-Kuran


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : marseille ou forum

Se qui n'aurais j'aimais du se passée... Empty
MessageSujet: Re: Se qui n'aurais j'aimais du se passée...   Se qui n'aurais j'aimais du se passée... EmptyLun 20 Juil - 23:16

-Non!!!!!!!!!!!!!

Je partie a une vitesse que je me rendit conte de rien je separé Zéro et Kanamé puis je les regardai tout les deux en larmes pourquoi cette guerre?

-Zéro arrete stp !!!!!Kaname pourquoi tan de haine dit moi !!!!!
-Zéro ne veux pas comprendre que^pour son bien il doit arréte de vivre a tes cotes Yuuki !
-La ferme sale vampire !!!!!!!!!dit Zéro
-Que veu tu dire par la Kaname !?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-lou-kuran.vampire-legend.com
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Se qui n'aurais j'aimais du se passée... Empty
MessageSujet: Re: Se qui n'aurais j'aimais du se passée...   Se qui n'aurais j'aimais du se passée... EmptyLun 20 Juil - 23:27

- Rien Yuuki !! RENTRE allez depeche-toi !!! Ne reste pas ici avec ce Vampire !!!

Je lui lançai un regard meurtrier, il répondit par un coup de genou dans mon ventre, ce qui me fit me courber en deux et tomber par terre.
Je me mit a gemir de douleur, puis me ressaissi car Yuuki etait en pleurs a coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Yuuki-Kuran
Admin
Yuuki-Kuran


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : marseille ou forum

Se qui n'aurais j'aimais du se passée... Empty
MessageSujet: Re: Se qui n'aurais j'aimais du se passée...   Se qui n'aurais j'aimais du se passée... EmptyLun 20 Juil - 23:35

-ZERO!!!!!!!!non !!!!!!
-Kaname arrte tout de suite retourne dans ta chambre

Mais pourquoi toute cette haine Zéro etait a mes pieds renpli de douleur se que je ne suporte pas !!!Mes yeux plien de larme ne pouvais le suporter!!!

-Kaname je te doit beaucoup de m'avoir sauvee mes je ne surporterais pas que tu vasse du mal a mon meilleur ami!!!!!
-Yuuki...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-lou-kuran.vampire-legend.com
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Se qui n'aurais j'aimais du se passée... Empty
MessageSujet: Re: Se qui n'aurais j'aimais du se passée...   Se qui n'aurais j'aimais du se passée... EmptyMar 21 Juil - 18:09

La soif et la douleur me consummait tout entier. Je n'avais presque plus conscience humaine, pourtant je luttai de toutes mes forces pour ne pas sombrer. j'etais au bord de l'énouissement. Non je ne POUVAIS pas sombrer !!!

C'est alors que Takuma arriva. Il tenta de calmer Kaname, et finit par le convaincre de retourner en classe.
Tournant le dos a la scene ensanglantée, Ils partirent.
Ce fut une grave erreur...
Ma soif était a son paroxysme, je ne pu me controler une seconde de plus ...

Yuuki ne me regardait pas , elle ne vit donc pas mes yeux virer au rouge. Elle suivait du regard Kaname et Takuma au loin.
Elle etait agenouillée a quelques centimetres de moi.
Troublée par ses pleurs, elle ne remarqua pas que je m'etais redressé.
Soudain, elle senti mes bras ses serrer autour d'elle. Elle sursauta, ne me voyant pas car elle me tournait le dos.
C'etait trop tentant, je succombai. je degagai son coup de ses cheveux.
Elle ne compris pas, elle cru que j'allais simplement lui embrasser le cou... jusqu'au moment ou je lui plantai mes crocs dans sa gorge fragile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Yuuki-Kuran
Admin
Yuuki-Kuran


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : marseille ou forum

Se qui n'aurais j'aimais du se passée... Empty
MessageSujet: Re: Se qui n'aurais j'aimais du se passée...   Se qui n'aurais j'aimais du se passée... EmptyMar 21 Juil - 18:57

Zéro etait donc un vampire comme tout les autres , ses crocs etait dans mon coup je sentai mon corp se vidai de mon sang ,j'avais froid,chaud, tout en meme temps je ne pu prononcer que deux mots
-Zéro ... stp di-je avant de mevanouir dans ses bras


Dernière édition par Yuuki-Kuran le Mar 21 Juil - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-lou-kuran.vampire-legend.com
Kuran-Kaname

Kuran-Kaname


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : Academie Cross

Se qui n'aurais j'aimais du se passée... Empty
MessageSujet: Re: Se qui n'aurais j'aimais du se passée...   Se qui n'aurais j'aimais du se passée... EmptyMar 21 Juil - 20:12

Comme au ralentit, je vit l'action qui passa... Zero se relever; Yuuki perde connaissance... L'odeur du sang...


Avant qu'elle ne touche terre, je la supportais par les épaules. J'était vert de rage, une colère meurtrière me submerger... Takuma comprit tout de suite se qui allez se passez.
Il sauta sur Zero et le frappa de toute ses force, lui faisant cracher une partit du sang qu'il venait de boire. Il continua de l'enchainer à une vitesse, qui fit que bientôt ils se retrouvèrent loin de moi et Yuuki, hors de vue...
Ma rage était tel que j'aurais tuer sans avertissement, quiconque aurait la mal chance de me croiser. Mais ma colère n'était pas assez forte pour me faire oublier Yuuki, rien n'aurais put. Je serra Yuuki contre moi, et sauta retrouver Kaien... Lui pourrais l'aider. C'était elle ma priorité pour le moment... Zero aura son heures.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Se qui n'aurais j'aimais du se passée... Empty
MessageSujet: Re: Se qui n'aurais j'aimais du se passée...   Se qui n'aurais j'aimais du se passée... EmptyMar 21 Juil - 21:40

Quand je repris enfin conscience, je me prennais de sacré coup de la part de Takuma, ce qui avait pour effet de m'emmener loin d'une silhouette que je vis-t se pencher sur une autre qui gisait a terre et la rammasser.
Quand je compris qu'il s'agissait de Yuuki evanouie, couverte de sang, dans les bras de Kaname, mon sang ne fit qu'un tour.
Je me rendit compte alors de l'atrocité que je venait de commettre...

Perdu, bouleversé, horrifié et dégouté, je venait de comprendre que j'etais devenu comme ces monstres que je hais tant : j'etais devenu un vampire incontrolable et instable.
Je ne bougeais plus, comme perdu aux fins fonds d'un horrible cauchemar. Je me laissai trainer a terre par Takuma vers un endroit sombre ou on allait enfermer la bete immonde que j'etais devenu. C'etais mieux ainsi ... Au moins je ne lui ferai plus jamais de mal !!


Dernière édition par Zero Kiryû le Mer 22 Juil - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Yuuki-Kuran
Admin
Yuuki-Kuran


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : marseille ou forum

Se qui n'aurais j'aimais du se passée... Empty
MessageSujet: Re: Se qui n'aurais j'aimais du se passée...   Se qui n'aurais j'aimais du se passée... EmptyMar 21 Juil - 23:33

-Zéro ....Zéro!!!!!!!!! je veux le voir !!!

C'etait mais premier mots!! Le voir je voulais lui parler mais Kaname ne voullais nulment que je sorte de ma chambre

-Kaname je te suis reconnaisente de tout se que tu fait mais tu na pas le droi de me prive de mon meilleur amie
-Je suis dsl mais j'ai le nulment le droit de te laissai sortir

Je pri ma chaise est la frappa d'un coup sur la fenetre Kname a du enttendre le prui car sa na passai pas inapersu je sautai pour attendre l'arbre enface au momant ou je vi Kaname en bas de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-lou-kuran.vampire-legend.com
Kuran-Kaname

Kuran-Kaname


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : Academie Cross

Se qui n'aurais j'aimais du se passée... Empty
MessageSujet: Re: Se qui n'aurais j'aimais du se passée...   Se qui n'aurais j'aimais du se passée... EmptyMer 22 Juil - 0:25

Kaien me dit qu'elle avait perdu beaucoup de sang, qu'elle n'était plus en danger aussi.
On l'avait allonger dans sa chambre.
Plus tard, pendant que je faisait mon rapport à Kaien; ont entendit Yuuki beugler.

Yuuki : - Zéro ....Zéro!!!!!!!!! je veux le voir !!!


Je me dirigea vers sa chambre et ouvrit la porte de moitier.

- Pardonne moi Yuuki, mais je ne peut pas t'autoriser à sortir. Tu est trop affaibli, si tu sort maintenant tu te ferais trop de mal... En ce moment Zero représente un trop gros danger. On ne sais pas quand il pourrais avoir une autres crise. On le tient en isolement en attendant... Il est aussi de cet avis. Je ne la laissa pas répliquer et referma la porte.

Je savait que ça la calmerais pas, c'est pourquoi je sortit de la maison et attendit devant ça fenêtre pour en être certain... Quelques secondes à peine après, une chaise volé à travers. Yuuki commençait à l'enjambai pour sortir...
Quand elle me vit, elle comprit tout de suite et ne chercha pas plus loin. Je la raccompagna à Cross, qui veillera dessus plus sérieusement désormais. Une fois cela fait, je m'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-Kuran
Admin
Yuuki-Kuran


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : marseille ou forum

Se qui n'aurais j'aimais du se passée... Empty
MessageSujet: Re: Se qui n'aurais j'aimais du se passée...   Se qui n'aurais j'aimais du se passée... EmptyLun 27 Juil - 15:43

Quand j'ai su que Zéro etait en isolement je pri la descition de le retrouver .J'ouvri la porte personne...
Alors je parti sans faire aucun bruit le direteur etait en trin de parler surmant avec Kaname .Une fois dehor je me dirigais vers le grand batiment ou je m'entrainer avec Zéro ou je pouvais le comtemplai sans aucun probléme sais humeur ...
J'ouvri la porte et la referma derriere moi je pris un escalier pour me dirriger au sous sol .La je suis !!!j'entrouvri la porte pour voir si Zéro etait bien la se que je pus contater ...Alors je rentris

-Zéro ...sava? tu na pas mal ?

Il etait attache de la tete ou pied ...je m'avençais pour le prendre dans mes brad pour avoir cette douceur et cette chaleur qui me manquer a un point que je ne peu la décrire.Il me regardai avec un air calme ...

-Yuuki ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-lou-kuran.vampire-legend.com
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Se qui n'aurais j'aimais du se passée... Empty
MessageSujet: Re: Se qui n'aurais j'aimais du se passée...   Se qui n'aurais j'aimais du se passée... EmptyMar 28 Juil - 3:24

Ca faisait maintenant quelques temps que j'etais enfermé dans le noir total, enchainé pour ne pas que je m'enfuisse...
Comme si j'avais envie de bouger apres lacte immonde que j'avais commis !!
J'avais perdu toute notion du temps, quand soudain j'entendis des bruits a l'extérieur de ma cellule.
La porte s'ouvrit.
Et je fus d'un coup pris d'horreur en constatant que c'etait Yuuki qui s'était échappée pour me retrouver !!
Un tourbillon d'émotions tres variées me dévasta de l'intérieur... que devais-je lui dire !??

- Yuuki...

Et a ma plus grande surprise, je sentis couler sur mes joues des larmes... mes larmes !!

- Je... je .. Suis dé... désolé ...Yuuki...
arrivais-je a peine a articuler entre les violents sanglots qui me secouaient tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Yuuki-Kuran
Admin
Yuuki-Kuran


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : marseille ou forum

Se qui n'aurais j'aimais du se passée... Empty
MessageSujet: Re: Se qui n'aurais j'aimais du se passée...   Se qui n'aurais j'aimais du se passée... EmptyMar 28 Juil - 3:44

-Ne pleure pas dis-je je suis la pour toi .
-Yuuki se que j'ai fait et ...
-Non ne dit rien le coupai-je Zéro ... je t'aime je ne veu pas te perdre toi comme les autres

Il me regarda l'air surpris et un ptit sourire se fit voir j'avai enfin reussi depui tout a l'heure de le rire ...

-Mon Zéro ... et je m'ecrouler sur lui avec fatique
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-lou-kuran.vampire-legend.com
Zero Kiryû
Admin
Zero Kiryû


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Se qui n'aurais j'aimais du se passée... Empty
MessageSujet: Re: Se qui n'aurais j'aimais du se passée...   Se qui n'aurais j'aimais du se passée... EmptyMar 28 Juil - 3:50

Si j'avais pu bouger, j'e l'aurai serrée dans mes bras et blottie contre moi pour l'installer dans un eposition plus confortable ...

C'est alors que je repensai aux derniers evenements... J'étais devenu un monstre et Yuuki venait a ma rencontre a bras ouvert !!!
Et pire elle se comportait comme si de rien n'était !!! je ne la comprends decidement pas !!!
Mon combat intérieur fut interrompu par la porte qui venait de s'ouvrir ... Kaname !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Se qui n'aurais j'aimais du se passée... Empty
MessageSujet: Re: Se qui n'aurais j'aimais du se passée...   Se qui n'aurais j'aimais du se passée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se qui n'aurais j'aimais du se passée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga :: Votre 1ère catégorie :: La classe de nuit (vampire)-
Sauter vers: